Le forum SaezLive est définitivement fermé, les archives restent accessibles en lecture seulement.
salut les gens
Je sais que c'est pas l'endroit approprié pour ce genre de question,mais vu qu'il y a pas mal d'affluence...je me lance:
Pas moyen de me reconnecter sur"culturecontreculture"sachant que j'ai toujours eu la même adresse mail et même mot de passe!Y a-t-il une personne qui aurait rencontré un problème similaire??
merci d'avance pour vos réponses!enjoy^^
moi c,est ok finalement,je me suis planté dans l'enregistrement de mon adresse mail,le boulet!^^
(désolée je ne pense vraiment pas que ce soit le bon topic mais je ne sais pas où le mettre d'autre, comme on a commencé à en parler ici)
je ne peux toujours pas me connecter ... ( et mon adresse mail est bonne ^^ )
et quand je demande "mot de passe oublié" (je me dis que ça doit venir du mot de passe mais je ne comprends vraiment pas pourquoi) je reçois bien le mail de confirmation avec le lien, mais ça me donne ça :
1er lien : "Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail."
ok, et ensuite : "Votre lien de réinitialisation de mot de passe semble ne pas être valide. Veuillez demander un nouveau lien ci-dessous."
je ne fais que ça et je n'y arrive toujours pas :(
EDIT : ça m'agace !!! vous croyez que ça peut planter car trop de monde dessus ?
J'en doute.
Dans tous les cas, c'est pas ici que tu trouveras la solution.
Tente d'écrire à support@culturecontreculture.fr :)
[quote="melancholya"](désolée je ne pense vraiment pas que ce soit le bon topic mais je ne sais pas où le mettre d'autre, comme on a commencé à en parler ici)
je ne peux toujours pas me connecter ... ( et mon adresse mail est bonne ^^ )
et quand je demande "mot de passe oublié" (je me dis que ça doit venir du mot de passe mais je ne comprends vraiment pas pourquoi) je reçois bien le mail de confirmation avec le lien, mais ça me donne ça :
1er lien : "Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail."
ok, et ensuite : "Votre lien de réinitialisation de mot de passe semble ne pas être valide. Veuillez demander un nouveau lien ci-dessous."
je ne fais que ça et je n'y arrive toujours pas :(
EDIT : ça m'agace !!! vous croyez que ça peut planter car trop de monde dessus ?[/quote]
ça doit être réglé non ? Ils faisaient des essais aujourd'hui
(désolée je ne pense vraiment pas que ce soit le bon topic mais je ne sais pas où le mettre d'autre, comme on a commencé à en parler ici)
je ne peux toujours pas me connecter ... ( et mon adresse mail est bonne )
et quand je demande "mot de passe oublié" (je me dis que ça doit venir du mot de passe mais je ne comprends vraiment pas pourquoi) je reçois bien le mail de confirmation avec le lien, mais ça me donne ça :
1er lien : "Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail."
ok, et ensuite : "Votre lien de réinitialisation de mot de passe semble ne pas être valide. Veuillez demander un nouveau lien ci-dessous."
je ne fais que ça et je n'y arrive toujours pas
EDIT : ça m'agace !!! vous croyez que ça peut planter car trop de monde dessus ?
ça doit être réglé non ? Ils faisaient des essais aujourd'hui
O méandre de l'informatique
j'ai crée mon compte hier et bien noté mon mot de passe
ce matin je tente de me connecter mot de passe faux... pourtant bien vérifié...
je réinitialise le mot de passe reçois un mail avec le lien clique dessus j'ai suivi les instructions un message me dit que je reçois un mail de confirmation et malheureusement ce mail n'est autre que celui avec le lien pour redemander un mot de passe... je tourne au rond. Mail fait au support y a plus qu'à patienter..
rassurez moi l'adresse satellite c'est bien l'adresse mail saisie à l'inscription????
[quote="babou57"]
rassurez moi l'adresse satellite c'est bien l'adresse mail saisie à l'inscription????[/quote] Oui c'est bien ça je confirme.
Oui c'est bien ça je confirme.
rassurez moi l'adresse satellite c'est bien l'adresse mail saisie à l'inscription????
je viens d'avoir un mail comme quoi mon mot de passe est bien changé sauf qu'à aucuns moments j'ai pu saisir de mot de passe et je ne sais donc pas du quel il s'agit....
deuxième mail le service support m'a répondu et m'ont renvoyé un mot de passe provisoire! ouf espérons que le problème ne se renouvelle pas j'ose plus me déconnecter!!!! en tout cas ils sont très réactifs!!!!
Vous avez quel que chose de nouveaux sur le site culture contre culture moi il y a juste la première vidéo que je vois
ça ne fonctionne toujours pas de mon côté, je vais essayer le service support comme @babou57 , merci pour l'info @blat
edit 1 : mail envoyé, à suivre
edit 2 : effectivement, service très réactif, c'est réglé, ouf !! merci à vous :)