Le forum SaezLive est définitivement fermé, les archives restent accessibles en lecture seulement.
[quote="Emma Jacobus"]
Message à l'attention du Chef-Chef:
Plus sérieusement ne serait-il pas plus judicieux de prévoir des posts pour le bureau des plaintes et les problèmes techniques?[/quote]
Ah oui, et si on ouvrait un topic "service après vente" ?!
Message à l'attention du Chef-Chef:
Plus sérieusement ne serait-il pas plus judicieux de prévoir des posts pour le bureau des plaintes et les problèmes techniques?
Ah oui, et si on ouvrait un topic "service après vente" ?!
SERVICE APREEES VEEEEEEEEEEEEEEEENNNNTE.... DU MANIFESTE
[img]http://multi-1.w1p.fr/monq_randy_olson/snapshot/SAV_Les_soir_es.jpg[/img]
service apres vente bonjour!
[quote="caféine"][quote="Emma Jacobus"]
Message à l'attention du Chef-Chef:
Plus sérieusement ne serait-il pas plus judicieux de prévoir des posts pour le bureau des plaintes et les problèmes techniques?[/quote]
Ah oui, et si on ouvrait un topic "service après vente" ?![/quote]
oui un Saez Après Vente pour les pragmatiques et ceux qui ont la chance d'avoir une vraie vie quoi :-)
Message à l'attention du Chef-Chef:
Plus sérieusement ne serait-il pas plus judicieux de prévoir des posts pour le bureau des plaintes et les problèmes techniques?
Ah oui, et si on ouvrait un topic "service après vente" ?!
oui un Saez Après Vente pour les pragmatiques et ceux qui ont la chance d'avoir une vraie vie quoi
[quote="Maitre Kaio"]SERVICE APREEES VEEEEEEEEEEEEEEEENNNNTE.... DU MANIFESTE
[img]http://multi-1.w1p.fr/monq_randy_olson/snapshot/SAV_Les_soir_es.jpg[/img]
service apres vente bonjour![/quote]
Oh, oui, je veux voir Doudou chanter Saez :D
Je suis vraiment contente de ne pas avoir une vraie vie, moi....
SERVICE APREEES VEEEEEEEEEEEEEEEENNNNTE.... DU MANIFESTE
service apres vente bonjour!
Oh, oui, je veux voir Doudou chanter Saez
Je suis vraiment contente de ne pas avoir une vraie vie, moi....
Vous n'êtes pas satisfait du produit ? Adressez-vous ici, nous vous répondrons sous 48 heures...
J'ai ce topic dans le "bac à sable" puisqu'il semble clair que le but n'est pas d'y être sérieux :)
question au SAV, est ce qu'on peut s'assurer que les gueux qu'ont pas payé n'accèdent pas au (maigre) contenu de CCC?
parce que je savourerais mieux mon privilège si j'en étais certain.
question au SAV, est que saez ne sent il pas responsable des exactions de boko haram apres avoir chanté qu'il taillait au couteau des sourires sur les joues?
question au SAV, les informations personnelles stockées sur le site le sont elle en conformité avec la legislation?
de plus, les données sont elle anonymisées sur les environnements de dev?
question au SAV, quel jour en aurons nous pour notre argent? car je compte revenir qu'à ce moment la.
[quote="Maitre Kaio"]question au SAV, est ce qu'on peut s'assurer que les gueux qu'ont pas payé n'accèdent pas au (maigre) contenu de CCC?
parce que je savourerais mieux mon privilège si j'en étais certain.[/quote]
Le SAV du "produit" Le Manifeste vous informe que le "produit" CCC ne fait pas partie de notre catalogue été 2016.
question au SAV, est ce qu'on peut s'assurer que les gueux qu'ont pas payé n'accèdent pas au (maigre) contenu de CCC?
parce que je savourerais mieux mon privilège si j'en étais certain.
Le SAV du "produit" Le Manifeste vous informe que le "produit" CCC ne fait pas partie de notre catalogue été 2016.
[quote="caféine"][quote="Maitre Kaio"]question au SAV, est ce qu'on peut s'assurer que les gueux qu'ont pas payé n'accèdent pas au (maigre) contenu de CCC?
parce que je savourerais mieux mon privilège si j'en étais certain.[/quote]
Le SAV du "produit" Le Manifeste vous informe que le "produit" CCC ne fait pas partie de notre catalogue été 2016.[/quote]CCC étant la plateforme de distribution du Manifeste, je trouve votre réponse cher SAV particulièrement salée.
merci de me rediriger alors vers le service compétent.
CCC étant la plateforme de distribution du Manifeste, je trouve votre réponse cher SAV particulièrement salée.question au SAV, est ce qu'on peut s'assurer que les gueux qu'ont pas payé n'accèdent pas au (maigre) contenu de CCC?
parce que je savourerais mieux mon privilège si j'en étais certain.
Le SAV du "produit" Le Manifeste vous informe que le "produit" CCC ne fait pas partie de notre catalogue été 2016.
merci de me rediriger alors vers le service compétent.
[quote="Maitre Kaio"]question au SAV, les informations personnelles stockées sur le site le sont elle en conformité avec la legislation?
de plus, les données sont elle anonymisées sur les environnements de dev?[/quote]
Le SAV ne comprend pas votre question, dev? déviation? devinette?dévisser?
question au SAV, les informations personnelles stockées sur le site le sont elle en conformité avec la legislation?
de plus, les données sont elle anonymisées sur les environnements de dev?
Le SAV ne comprend pas votre question, dev? déviation? devinette?dévisser?
[quote="Maitre Kaio"][quote="caféine"][quote="Maitre Kaio"]question au SAV, est ce qu'on peut s'assurer que les gueux qu'ont pas payé n'accèdent pas au (maigre) contenu de CCC?
parce que je savourerais mieux mon privilège si j'en étais certain.[/quote]
Le SAV du "produit" Le Manifeste vous informe que le "produit" CCC ne fait pas partie de notre catalogue été 2016.[/quote]CCC étant la plateforme de distribution du Manifeste, je trouve votre réponse cher SAV particulièrement salée.
merci de me rediriger alors vers le service compétent.[/quote]
Le SAV ne connait que le "produit" Le Manifeste. Si vous souhaitez acquérir une plateforme de distribution, tapez 5.
CCC étant la plateforme de distribution du Manifeste, je trouve votre réponse cher SAV particulièrement salée.question au SAV, est ce qu'on peut s'assurer que les gueux qu'ont pas payé n'accèdent pas au (maigre) contenu de CCC?
parce que je savourerais mieux mon privilège si j'en étais certain.
Le SAV du "produit" Le Manifeste vous informe que le "produit" CCC ne fait pas partie de notre catalogue été 2016.
merci de me rediriger alors vers le service compétent.
Le SAV ne connait que le "produit" Le Manifeste. Si vous souhaitez acquérir une plateforme de distribution, tapez 5.
[quote="Suzie"]RÉVOLTE ![/quote]
Le SAV n'est pas programmé pour répondre quand le post ne contient pas de point d'interrogation .
RÉVOLTE !
Le SAV n'est pas programmé pour répondre quand le post ne contient pas de point d'interrogation .
Bon ben pas de réclamations, pas de demandes d'échange ou de remboursement? Tout le monde est content finalement!!
Je vais pouvoir aller arroser le potager, les courgettes font triste mine...
Ah oui tiens, un SAV pour les courgettes qui ne voient pas assez souvent la pomme de l'arrosoir se pencher sur elles...
Y penser demain ;-)
[quote="caféine"][quote="Suzie"]RÉVOLTE ![/quote]
Le SAV n'est pas programmé pour répondre quand le post ne contient pas de point d'interrogation .[/quote]
REVOLTE bis
Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin !
RÉVOLTE !
Le SAV n'est pas programmé pour répondre quand le post ne contient pas de point d'interrogation .
REVOLTE bis
Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin !
Réclamation ou plutôt suggestion au SAV :
Peut-on offrir un cerveau de rechange, en bonus de l'accès au Manifeste, à certains participants de ce forum?
[quote="Suzie"]
Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin ![/quote]
Ta gueule Karadoc !
Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin !
Ta gueule Karadoc !
[quote="Emma Jacobus"]Réclamation ou plutôt suggestion au SAV :
Peut-on offrir un cerveau de rechange, en bonus de l'accès au Manifeste, à certains participants de ce forum?[/quote]
Il est tout à fait possible d'offrir en bonus un cerveau de rechange.
Les frais de port sont à la charge du receveur.
Réclamation ou plutôt suggestion au SAV :
Peut-on offrir un cerveau de rechange, en bonus de l'accès au Manifeste, à certains participants de ce forum?
Il est tout à fait possible d'offrir en bonus un cerveau de rechange.
Les frais de port sont à la charge du receveur.
[quote="Suzie"]Les plaques sont-elles PEREMPTOIRES par rapport au sol??[/quote]
Tout dépend du modèle que vous avez acheté.
Les plaques sont-elles PEREMPTOIRES par rapport au sol??
Tout dépend du modèle que vous avez acheté.
Bonjour SAV ,
je vais tous les jours voir dans ma boite à lettre , j'ai même été jusqu'au bureau de vérifié , mais je n'ai toujours pas eus les deux triple albums et le roman de selfie avec sa photo décidée de Damien , c'est normal ?
Non, mais les 60 euro c'est l'abonnement pour son fan club ou pas , parce que si c'est une participation pour une secte saezienne , sa vas faire beaucoup avec mon adhésion scientologie.
Mais plus sérieusement il y a pas moyen de mettre des jeux flash sur son site histoire de nous aider à patienter ?
[quote="Suzie"]Les plaques sont-elles PEREMPTOIRES par rapport au sol??[/quote]
Je sais pas, mais dans tous les cas, on aimerait que les gens nous considèrent en tant que tel.
Les plaques sont-elles PEREMPTOIRES par rapport au sol??
Je sais pas, mais dans tous les cas, on aimerait que les gens nous considèrent en tant que tel.
Cher SAV,
Pouvez- vous me donner l'adresse personnelle de Damien Saez ? J'aimerais effectuer la transaction en mains propres car si je casse ma tirelire lapin, je risque d'avoir les 60euros en pièces de 20 centimes et j'ignore comment les faire rentrer dans les cases PayPal...