Le forum SaezLive est définitivement fermé, les archives restent accessibles en lecture seulement.
"St Petersbourg et son Troubadour"
<3 Oui et toi Damien ... ou te terres-tu, ou passes-tu ton temps pour combler l' espace d' un instant déjà mooooort dans les flammes du temps ...
Oui Damien tu t' oublie sur les quais au près du prèsent a la rencontre d' un sourire une bouteille à la main, oui Damien je te lancine tes chansons en me tourmentant d' avantage auprès d' un pont de Paaaariiiis en naufrage, oui Damien Oh combien nous sommes si près et loin de toi et dans notre cœur y a comme un relan d' impatience et, quand vient la délivrance tu apparais sans un mot devant ton public et dans un silence absolu tu nous raconte la misère des gens incompriiiiiis ...
Oui Damien tu m' inspire et sans comprendre pourquoi j' en pleure, j' en crève, j' en soulève le carnage de cette marasme d' acier tourmenté depuis tant d' année, oui Damien tu me fais transpirer de l' Intérieur et mon corps se sert comme une crise cardiomelancolique alors je deviens sobre et muet de pensées car il n' y à plus rien, non plus rien !
Oui Damien mes larmes dévallent des saisons de mes joies endolories par les coups de la vie et je sanglote comme un enfant qui rêve de devenir grand, mais c' est koi c' est ki c' est kan que je m' extirpes de cette exactitude du je suis, de cette ampleur de bonheur qui retombe comme se brise le soleil de ton visage qui sourit, Oui Damien j' ai mal je me roule par terre je me caprice d' envie de remplir l' Amour dans mes entrailles pour que s' arrête le reflux instable et décousu de nos petites couturières qui s' acharnent a retrouver les démons de son passé, Oui Damien tu l' auras compris, allez resseeeeeeeeeeert àaaaaaaa boiiiiiiiiiiiiiiire <3
Pour toi ! Pour Vous ! Pour Nous ! Pour Personne ....
Seb I-Muzik @ R T <3
"Cicatrice"
15 / 04 / 2013
la longue attente d' une plaie béante, à vif, ouverte, si fraîche et si dur, un vide, rien, le néant, la fin ...
I' accouchement, la vie, la mort, le meurtri, le silence de cette souffrance comme un goutte à goutte sanguin, pulsion de vie et de mort ou circule la note d' un oiseau au ptit matin sur sa branche, ou les étoiles se fondent et meurent dans le ciel scintillante et disparaissent à la pénombre d' un nuage de passage, cela dur pas et le soleil brille de nouveau dans la lueur de tes yeux et mon cœur saigne à nouveau, vite un point de compression et je risque de creuser, tant pis, pas âme qui vive ici dans ce quartier pourri, personne ne passe ou se promène sur les berges de ce quai, les lumières sont étreintes depuis si longtemps, le roulement d' un pédalier cliquetant ne se fait plus entendre, juste la brume s' est amoncelée, pourrissante de désarroi, infection du moment et même les antalgiques ne font plus effet., seul l' addiction euphorisant pose le voile de cet amertume indigeste, débordant de douleurs de narcisse, comme une tige coupé qu' ont ote la vie pour le plaisir de voir pourrir tes pétales, la posé dans un vase et sentir la mort à petit feu pour le sourire dans un instant de bonheur éphémère, est cela le pouvoir de décider pour cette fleur qui ne demanderait et voulant juste grandir au soleil, être arrosée par les rayons de l' Amour et rafraîchi par des envies de plaisir jouissant le détour de meilleur lendemain ...
Seb I-Muzik @ R T <3
L' inspiration vient, j' écris : ( 06 / 04 / 2013 )
"Je découvre ce Grand Homme qui n'est RIEN et puis TOUT .... PRODIGIEUX ! Merci Léo ♥"
Je peux commencer de savourer ma décadence, mes écorchures, cet déchirure, ces blessures, le rejet, l' abandon, l' humiliation, la perte, le manque, la noirceur, la colère, la rage, la haine, la puissance, la mort, le dégout, l' aboutissement d' un ACHÈVE MOI et ça y est mon rêve est exaucé, je fond, je touche le fond, je me délecte de ne plus être, je m' abandonne, je comprends plus rien, la dépression ou la dépressurisation ou encore la Dé (jeu) pression (s) pour que l' aboutissement soit totale et que cet enfer ignore ou reconnaisse sa propre peur, oui ce mentor de la peur d' avoir peur, ce générale de guerre, ce fléau non assaini qui débloque tout ou débloque le moi, le je, le nous, dans le fluide ensanglanté d' une lame qui transperce avec paraisse la vie que je crois posséder alors que c' est elle qui me dilapide à petit à petit à petit feu, ce métal froid déchire mes entrailles, déchicte cet carcasse du je suis ... Adieu ! je l' avais jamais écrit, hier qui n' est déjà plus, c' était ma première à un être chère dont ma chair n' oubliera jamais car incessant comme un raz de marée qui dévaste sur son passage les quelques naufragés, cet pensée de t' avoir aimé sera et fera partie de ma vie car on n' oublie pas, on cherche à l' enfouir, hélas c' est là parce que c' est moi, et rien et rien ni le mantra, ni les scarifications, ni l' auto-destruction, ni le vin, ni la drogue, ni état d' âme me permettra d' oublier que je t' Aime !
http://www.youtube.com/watch?v=LfdvTGIGXKw
http://www.youtube.com/watch?v=LfdvTGIGXKw
Je trouve qu'il est très difficile de te lire, le tout manque cruellement de fluidité, les mots employés sont parfois mal choisi et mal écrits "incompriiiiiis", "Paaaariiiis", du coup je but.... Je trouve même ça moche. (les iiiiiii et aaaaaa)
"Oui Damien mes larmes dévallent des saisons de mes joies endolories par les coups de la vie et je sanglote comme un enfant qui rêve de devenir grand,"
"Oui Damien j' ai mal je me roule par terre je me caprice d' envie de remplir l' Amour dans mes entrailles pour que s' arrête le reflux instable et décousu de nos petites couturières qui s' acharnent a retrouver les démons de son passé,"
Des phrases à rallonge sans la moindre virgule, dur à lire tout ça! j'trouve le tout très brouillon.
Ok Merci pour ton retour fort appréciable.
je viens de comprendre les iiiiiii et aaaaaaaaa sont un genre d' intonation basse et/ou haute ( fréquence ) selon les mots écrit comme un cri, une libération.
Les phrases sortent en bloc parce c' est l" état émotionnel alourdi par la colère qui se déverse, qui se vomi littéralement d' un trop plein.
Pour info, à l' école j' étais pas le meilleur en écriture, fautes, tournures ... etc ! Donc ça se ressent pour toi toujours, Merci de me l' avoir dit.
Désolé de ne pas te donner plus, bien que par la suite je vais redoubler d' effort, Merci
mort --> bassse
incompris --> moyen ( comme un cri )
resseeeeeeeeeeert à boiiiiiiiiiiiiiiiire, ça te parle !? ;)
Ahahah j'avais bien compris le coup des aaa et iiii je m'en sers régulièrement aussi mais dans des discutions en tête à tête! Dans un texte, comme ça, je ne suis pas du tout réceptif à ce genre de fantaisies (mais il est probable que d'autre le soit).
Pour les virgules, il est vrai que ma lecture reste très scolaire, (pareil je n'sais pas si c'est le cas de tout le monde) mais du coup instinctivement je vais lire ta phrase d'un trait, sans "repos" et du coup je ne vais pas la comprendre, m'obligeant même à revenir en arrière pour une seconde lecture (c'est assez désagréable en fait).
Mais ce sont des erreurs mineurs, qui gène juste la fluidité de la lecture.
Je serai ravis de pouvoir continuer à te lire! ;)
Resseeeeeeeeert à boiiiiiiiiiiiire, si ça me parle? Ahah demande à Tesco!
(p'tit mess perso, qui n'est pas pour toi!)
Le langage y a que ça de vrai ! Je te rep en détail plus tard ... Fo ke je ferme mes Neuils, LOL !!
Avec Plaisir de Partager ce Bonheur commun, La Vie !
PENSÉES MES PLAIES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Juste pour la Mélodie ...
Juste pour Mourir encore UN peu ...
Juste pour être juste avec Soi ...
Juste pour être incompris ...
Juste pour ne pas avoir d' Empathie ...
Juste pour creuser un peu plus le trou ...
Juste pour me resservir à boire ...
Juste pour oublier d' être conscient ...
Juste pour m' abreuver de cette lancinante souffrance ...
Juste pour me Sacrifier ...
Juste pour me dire que ç' est pas Juste !
Juste pour avoir la Paix
Juste pour me soigner avec ce breuvage
Juste pour hurler comme un Loup
Juste pour comprendre que je n' ai plus de voie
Juste pour voir que cela ne soulage pas autant
Juste pour achever l' inavouable
Juste pour entrer vers la Mort
Juste pour se délasser de mes pensées
Juste pour creuser ses plaies
Juste pour se sentir déchirer dans mes chair
Juste pour disparaitre, enfin !
Juste pour écouter le ciel
Juste pour bruler l' étincelle
Juste pour raviver ce feu ardant
Juste pour être aimer et aimer sans en crever
02-03/05/2013 " IcI "
A TON NOM,
A TOI L' ÊTRE,
A TOI L' APACHE,
A TA SOUCHE,
A TES RACINES,
A TA VIE,
A TON SACRIFICE,
A TA MORT,
A TA SANTE,
A NOS SOUVENIRS,
A NOS RETROUVAILLES,
A NOS ENVIES,
A NOS DÉSIRS,
A NOS PASSIONS,
A NOS VIES
AU SOLEIL,
AUX ÉTOILES,
AU CIEL,
A LA TERRE,
AU CHAMANE
AUX HUMANISTES,
AUX POÈTES,
AUX PIANISTES
AU PEINTRE
AU SCÉNARISTE
AUX OUVRIERS
AU QUAI DE SEINE
A NOS PETITES COUTURIÈRES
A MARGUERITE
A NOS CRIES
A NOS RÊVES
A NOS JOURS
A NOS NUITS
A NOTRE RÉALITÉ
A NOS FUTURS
A NOS VOYAGES
A TA FORCE
A TON COURAGE
A TA VOLONTÉ
A TA VÉRITÉ
A NOS CHEMINS
A TOI MON FRÈRE
A TES MUSICIENS
A TOI DAMIEN
" Rien n' Est plus Idiot d' Avoir dit Rien alors qu' il y a Tout à Vivre "
Copyright Seb I-Muzik, LOL !
Mes Gardes plaisantin ou je lâche mes Troupes !
Texte Brut de mes Profondeurs ou d' UN ailleurs ... 264 lectures en 2 semaines !
Ça me fait Bien Plaisir que ce partage Soi Transmis
à la Flamme de vos
États d' Âmes ...
Nourriture elle demande si fort jusqu' à en avoir mal aux Tripes,
jusqu' à se Saigner les Tempes d' un Cafard Broyant du Noir Incompris,
jusqu' à ce que cette facette de la Noirceur Expatrie l' Amour tant Désiré,
jusqu' à ce que vos joues rougissent d' un trop plein d' Alcool pour JUSTE se dire : Allez Ressert à Boire !!!! OUi Tu es le Démon et l' Ange, l' UN sans l' Autre tu te Vaporise dans cet Éphémère Matrice produit par l' Illusion de ces Pensées Répétées, Ressassées,
Réintègres ta place, ton territoire comme un Loup Sauvage ayant parcouru tous les chemin de l' Alaska, épuisé,
fatigué d' allez et revenir à la rencontre d' un Louve cherchant refuge pour se blottir, pour sentir la chaleur, pour se recueillir, pour se protéger du froid de cette lame de fond que t' appelle DOULEUR, que t' appel SOUFFRANCE, que t' Appel CALOMNIE, que t ' Appel POIGNARD,
que t' Appel sans cesse, car la Danse autour de ce Feu Embrasant ton Cœur est Insupportable,
est d' une belle et Joyeuse Violence mais voilà l' Homme est le Maestro pour se plaindre,
pour ne pas bouger son cul,
pour ne pas se mettre en mouvement,
pour rester là planter à critiquer tous ce que son attention attire et comme un mouton la faim l' Appel alors il court vite au Mc Do du coin se rassasier en oubliant déjà les idéaux qui lui ont été soufflé,
tout cela ressemble à une pièce de théâtre dont chacun cherche son rôle embrumé de dépendance affective et dépourvu de caractère, de force, d' Autorité, de Régularité, de Puissance, de Volonté à se lever, à se réveiller, à mettre en mouvement ce JE VEUX !
PUTAIN c' est triste mon gars tu ne sais m' Aime pas ce que tu veux,
tu attends qu' UN prochain Tsunami qui t' éclate comme un Obus de 1945 et que GOLDMAN SACH viennent encore te sauver en te prospectant du Rêve AméricoOrientaliste made in Japan !
Regarde les comme ils sont tous UNIS ces chefs d' états manipulé par les Familles BILDBERG and Co !
Regarde depuis combien de temps il te matraque avec de la MERDE,
Regarde ce qu' ils ont fait de te Parents, de tes Grand parents,
Regarde l' exemple de Guerrier que tu es devenu parce que tes Proches n' ont pas appris autrement, n' ont pas été éduqué comme tu l' aurais voulu, ne te ressemble plus si tu grandis un peu quand tu te lève pour aller bosser comme un chien de prairie perdu dans ce système ou la loi de la jungle est de mise,
ou la Vulnérabilité se lis sur le visage des Influençables,
où les plan Cul devienne monnaie d' échange juste pour éjaculer ses émotions refoulées sans en faire un Tableau de Vie,
oui tu es paumé et je ne sais pas ou tu vas mais ce que je sais c' est que je décide pour moi en invoquant plus que jamais le Bon Dieu et je sais ce que JE VEUX.
Copyright Seb I-Muzik.
Mes Gardes plaisantin ou je lâche mes Troupes !