Le forum SaezLive est définitivement fermé, les archives restent accessibles en lecture seulement.
"Synopsis : Darling est une femme d'aujourd'hui, lancée dans le broyeur de la vie, et qui donne l'impression de toujours choisir la mauvaise direction. Elle souffre car la vie ne l'épargne jamais vraiment. Mais elle ne se voit pas comme une victime. Elle ne s'apitoie pas sur son sort. Au contraire, son parcours, son histoire, témoignent d'une rage de vivre envers et contre tout. Elle se bat pour exister. Si elle tombe, elle se relève. Ses rêves se heurtent à la réalité mais elle avance, toujours et encore. Proche de la rupture, elle puise au fond d'elle même une énergie pour continuer.<br />Sa parole la révèle comme une femme qui veut garder sa dignité et séduire malgré tout.<br />Darling est naïve et effrontée, instinctive et courageuse. Elle possède la force vitale d'une héroïne de tragédie."<br /><br /><br /><br />Film tiré d'une histoire vraie, que je voulais voir depuis un bon moment, vu hier et wouh, vraiment bien fait. Marina Fois très bonne dans le rôle principal.<br />Qu'en avez vous pensé ?
[url=http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18760653&cfilm=119449.html]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18760653&cfilm=119449.html[/url]<br /><br />pas vu mais la bande annonce me donne terriblement envie de le voir !
J'ai lu le livre.Au début,ça m'avait paru trop spécial cette gamine qui suit les camions sur une nationale,et à qui se fourre toujours dans des galères pas possible.Mais je me suis attachée très vite à son personnage.Quand on referme le livre,on relit à plusieurs fois la phrase qui dit que tout ça est vrai,tellement ça parait impossible de vivre tous cela,et d'arriver malgré tout à toujours trouver le courage de faire un pas de plus.
Je l'ai vu au moment ou un certain Reveur partageait ses gouts cinéphiles (d'ailleurs Reveur est parti ou ?????), et j'avais trouvé ce film merveilleux mais pas au point de partager l'avis de toutes les critiques qui disaient que c'était LE grand film français. Par contre Marina Fois transperce l'écran et Guillaume Canet dans un rôle inhabituel <br /><br />en tout cas beau film