De retour du ciné, et comme on a deja plus ou moins parlé de ce film, un p\'tit topic à sa gloire <br /><br />[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/87/78/18826815.jpg[/img]<br /><br />Pour les retardataires : [quote]Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l\'océan Arctique au printemps à l\'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d\'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète.[/quote]<br /><br />Plus d\'infos :<br />[url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59918.html]Allociné[/url]<br />[url=http://unjoursurterre-lefilm.com/]Site officiel[/url]<br /><br />Des images à couper le souffle sur une musique qui prend aux trippes. Y\'a pas à dire on en prend plein la tete. Malheureusement, ca traine un peu en longueur. Meme si le film ne dure que 1h40, j\'étais content que ca se termine, ca devenait long.<br /><br />A part ca, je pensais que ce serait plus accès sur \"l\'urgence de la situation de la Terre\", mais en dehors du début et de la fin où ca cause de la disparition des ours polaires en raison du rechauffement, c\'est vraiment pas mis en avant.<br /><br />Sinon, c\'est assez rigolo de voir comme le spectateur peut réagir. Y\'a quelques scenes de chasses, entre un loup et un caribou, ou encore un lyon et un éléphan, et à chaque fois, on serre les dents en esperant que le chassé s\'en tire alors que le chasseur a la dalle et donc besoin d\'attraper sa proie. Exception faite du moment ou notre pauvre ours polaire affamé essaye de tuer un morse, et là on se met à prier pour qu\'il réussisse.<br /><br />Voilà, ca remet bien à sa place, sur notre comportement, et comment indirectement on tue des animaux. Puis aussi sur \"la loi de la nature\" et la chance qu\'on a d\'avoir un frigo a portée de main quand on a faim. Puis presque j\'envisagerais de devenir végétarien pour ne pas participer à une mort ou une autre.
blat Il y a 17 ans

De retour du ciné, et comme on a deja plus ou moins parlé de ce film, un p\'tit topic à sa gloire <br /><br /><br /><br />Pour les retardataires :

Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l\'océan Arctique au printemps à l\'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d\'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète.
<br /><br />Plus d\'infos :<br />Allociné<br />Site officiel<br /><br />Des images à couper le souffle sur une musique qui prend aux trippes. Y\'a pas à dire on en prend plein la tete. Malheureusement, ca traine un peu en longueur. Meme si le film ne dure que 1h40, j\'étais content que ca se termine, ca devenait long.<br /><br />A part ca, je pensais que ce serait plus accès sur \"l\'urgence de la situation de la Terre\", mais en dehors du début et de la fin où ca cause de la disparition des ours polaires en raison du rechauffement, c\'est vraiment pas mis en avant.<br /><br />Sinon, c\'est assez rigolo de voir comme le spectateur peut réagir. Y\'a quelques scenes de chasses, entre un loup et un caribou, ou encore un lyon et un éléphan, et à chaque fois, on serre les dents en esperant que le chassé s\'en tire alors que le chasseur a la dalle et donc besoin d\'attraper sa proie. Exception faite du moment ou notre pauvre ours polaire affamé essaye de tuer un morse, et là on se met à prier pour qu\'il réussisse.<br /><br />Voilà, ca remet bien à sa place, sur notre comportement, et comment indirectement on tue des animaux. Puis aussi sur \"la loi de la nature\" et la chance qu\'on a d\'avoir un frigo a portée de main quand on a faim. Puis presque j\'envisagerais de devenir végétarien pour ne pas participer à une mort ou une autre.

Faut que j'aille le voir l'plus vite possible avant qu'il n'soit plus en salles ^^ La bande-annonce m'a fait rêver.<br /><br />[quote=M#]Puis presque j'envisagerais de devenir végétarien pour ne pas participer à une mort ou une autre.[/quote]<br /><br />Par contre je risque encore de ressortir vegan de la salle de cinéma...
AurelyX Il y a 17 ans

Faut que j'aille le voir l'plus vite possible avant qu'il n'soit plus en salles La bande-annonce m'a fait rêver.<br /><br />

Puis presque j'envisagerais de devenir végétarien pour ne pas participer à une mort ou une autre.
<br /><br />Par contre je risque encore de ressortir vegan de la salle de cinéma...