Damien Saez ne sera donc pas sur la scène du Zénith d'Auvergne ce mardi soir. "Pour raison médicale", les trois dernières dates de sa tournée sont annulées.
Alias, le producteur des concerts de Saez vient à l'instant de publier un communiqué qui annule les trois dernières dates de la tournée dont celle de Clermont-Ferrand, qui n'avait pu aller à son terme le samedi 30 novembre dernier. "Nous sommes au regret de vous annoncer que pour des raisons médicales, les trois dernières dates de la tournée de Damien Saez ne pourront avoir lieu. Les concerts de Clermont-Ferrand ce soir, de Nantes le 12 décembre et de Tours le 13 décembre sont annulés. Les billets seront remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés".
Aucune précision n'est apportée. A Clermont-Ferrand, en novembre dernier, le peu d'informations qui avait filtré faisait état d'un malaise survenu en coulisses, mais également de problèmes de dos... Damien Saez avait alors été vu par un médecin et n'était pas remonté sur scène...si ce n'est sur celle de l'Accord Arena à Paris le 3 décembre suivant et lundi soir encore à la Halle Tony Garnier de Lyon...
Source : www.lamontagne.fr