Le cliffhanger tombe le masque, dévoilant à nouveau le visage de Damien Saez. Après le calme qu’a suscité la divulgation de certains de ses prochains titres, le vent souffle à nouveau pour le poète écorché. Aujourd’hui, il lève le voile sur son nouveau cri, « Peuple manifestant » , extrait de son prochain album, « Le Manifeste L’oiseau Liberté & Prélude Acte II » .
« Moi je resterais poing levé du peuple des indépendants »
Ces derniers temps, Damien Saez porte sur ses épaules un retour très attendu. Artiste en mal de vivre, âme poétique écorchée aux grands maux, il est une voix muse. Ses discours porteurs d’une certaine réalité démocratisée, s’enragent contre une société pervertie, de ceux qui font de lui un ovni au costume de porte parole. Alors que beaucoup pensaient à son retrait suite à une erreur préjudiciable, aujourd’hui il n’en est rien. L’artiste revient, armé de ses mots et prêt à continuer à combattre les foudres, traversant la France pour une tournée qui débutera le 21 décembre prochain au Bataclan.
Aujourd’hui, levée de rideau pour son nouveau titre, « Peuple Manifestant » . Neuf minutes durant lesquelles Damien Saez s’insurge contre cette « salope de société » , évoquant le « show-biz à quatre pattes » et les « suppôts des multinationales » qui mettent à mal le peuple d’indépendants et la culture. Une nouvelle tribune adressée au pouvoir et aux vices politiques, extraite de son prochain album en passe de voir le jour (09 décembre), « Le Manifeste de L’oiseau Liberté & Prélude Acte II » . Le titre est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de l’artiste. A vous donc, d’en absorber le discours.
Marion
Source : live-arena.com