Cinq mois après la sortie du triple album « Messine », Saez revient déjà avec son huitième opus « Miami ». Le premier single de cet album, sur lequel rien n’a filtré, sera disponible dès le 18 février et sortira dans les bacs un mois plus tard, soit le 18 mars.

« Messine », composé de 27 titres, s’est décliné en trois disques intitulés « Les échoués », « Sur les quais » et « Messine ».

On ne connait pour le moment que la photo de la pochette de ce nouvel opus. Après celle de « J’accuse » et de sa femme nue, fardée et en talons aiguilles dans un caddie, celle de « Miami » ne devrait pas laisser tout le monde indifférent.

C’est à cette date que Saez repartira également en tournée. Celle-ci prendra fin par deux soirées au Zénith de Paris avant deux derniers concerts à Bruxelles.

Ce « Miami Tour » est annoncé par une affiche qui joue elle aussi la provocation puisqu’elle représente un phallus géant composé de billets de banque roses. Cette affiche subira-t-elle le même sort que celle de « J’accuse », interdite dans les couloirs du métro parisien ?

Source : www.justmusic.fr