Il devait se produire pour les trois dernières dates de sa tournée à Clermont-Ferrand, Nantes et Tours. Mais à 42 ans, Damien Saez a été contraint d’y renoncer pour des problèmes de santé.

C’est principalement pour son titre Jeune et con que Damien Saez s’est fait connaître auprès de tous. Vingt ans plus tard, le chanteur de 42 ans est toujours populaire auprès des jeunes de sa génération. Il avait d’ailleurs entamé une tournée française qui devait se clôturer à Tours ce vendredi 13 décembre. Une date qu’il ne pourra pas assurer, comme les concerts qu’il avait prévu de donner à Nantes et Clermont-Ferrand les 11 et 12 décembre.

De « violents maux de tête »

Sur son site officiel, Alias production a annoncé l’annulation des trois dernières dates de sa tournée : « Nous sommes au regret de vous annoncer que pour des raisons médicales, les trois dernières dates de la tournée de Damien Saez ne pourront avoir lieu. Les concerts de Clermont-Ferrand ce soir, Nantes le 12 décembre et Tours le 13 décembre sont annulés. »

Si l’entourage de Damien Saez n’a pas été plus précis quant à la nature des soucis de santé qui le touchent, le chanteur avait suscité l’inquiétude de ses fans lors d’un précédent concert donné « le 30 novembre. Ce soir-là, au bout d’un quart d’heure, le chanteur quitte la scène, victime d’un malaise. Selon son entourage, il est pris de “violents maux de tête” » rappelle Le Parisien. Trois jours plus tard à l’AccorHotels Arena à Paris, « le public s’inquiète de le voir sortir de longues minutes après une heure de concert ». Un spectacle qu’il a tout de même tenu à finir, malgré sa santé plus que fragile.

Source : www.voici.fr