Le forum SaezLive est définitivement fermé, les archives restent accessibles en lecture seulement.
justeungamin a peut être autre chose à foutre<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />et puis pour avoir des mp3 de merde, autant s'abstenir
j'ai l'enregistrement de justeungamin, mais dans un format @lacon made by sony (de l'oma) et avec mon p'tit linux j'en chie a convertir ca en mp3 (merci les formats proprios de merde).<br /><br />au passage, si y'a qq'un de motiver qui peut me donner un coup de main j'suis prenneur :)
Aller je veux bien essayer. J'ai Linux et Window, je devrais m'en sortir. Peux-tu me filer un lien ou je puisse les télécharger?
Tout d'abord un grand merci à ceux qui ont contribués à la mise en ligne de ce live. :-*<br />Maintenant, pour en revenir au festival lui-même, j'ai compris certaines choses à travers cet enregisrement. Beaucoup de personnes se sont plaintes du comportement de Damien ce soir là. Il est vrai que je n'avais pas tout compris concernant son coup de colère en plein milieu de concert. Ce soir là, j'étais au premier rang et je n'entendais ni ne voyais évidemment rien de se qui se passait derrière moi. J'ai été subjuguée par l'interprétation de "Tout est noir" et toutes les émotions que cette chanson a fait passé en moi. C'est donc bien évidemment le premier titre que j'ai téléchargé et écouté. Et là, l'horreur: tous ces gens qui parlent et qui ne respectent rien du concert (ni l'artiste, ni les fans), qui discutent comment s'ils étaient en terrasse en train de boire un verre. Vu de la scène, ça devait vraiment être pathétique >:(. Maintenant, tout s'explique!
Y a pas que les artistes et les fans qui ne sont pas respectés, y aussi tous ceux qui ne sont pas fans mais qui viennent écouter, tout le staff technique, tous les musiciens, toutes les personnes qui ont rendu ce live possible..<br />Mais bon que les gens ne respectent rien ni personne, c'est pas nouveau.<br /><br />Ceci dit, à un festival je comprends plus facilement qu'il y ait du brouhaha pendant les concerts parce que c'est festif, y a des échanges, etc.. Mais dans les concerts "normaux" je trouve ça plus "choquant" d'entendre ce genre de brouhaha. -_-" 'Fin bref saymaychant les gens t'façon. ^^<br /><br />Merci pour le live. :-*
roh c'est vrai qu'en écoutant les enregistrements.. c'est pas le bruit de fond qui manquait ..<br />sinon point de vue chanson , elle sont énormes , plus particulièrement la version de "tu y crois" que je trouve tous bonnement magnifique ..<br />et puis l'enchainement , "en travers les néons" , "a bout de souffle" et IL Y A TON SOURIRE , j'aurais donné cher pour y assister ^^<br /><br />enfin tous ca pour dire merci pour ces enregistrement drôlement sympa
Arles, c'était en plein air. Les "parasites" s'entendaient moins. D'ailleurs, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu d'enregistrement car c'est la meilleure version de "Tango" que j'ai entendu. D'ailleurs, pour moi les 2 meilleurs interprétations de cet été étaient "Tango" de Arles et "Que tout est noir" de Sédières.
Les parasites s'entendaient moins à Arles oO j'aurais du venir m'assoir à coté d'toi alors ^^
Il est vrai que le bruit de fond des gens en train de parler est très désagréable! Voila mon article enfin justifié!<br />Sinon très très bon souvenir, et vue du premier rang c'était magique, je donnerai cher pour revoir ce même concert, quelqu'en soient les conditions!!<br />Je ne me lasserai jamais de ce "Que tout est noir", "Tu y crois" et effectivement sublime enchainement de "En travers les néons, il y a ton sourire...".<br />Bref il me semble que certains peuvent enfin comprendre la légitimité de la réaction de l'artiste, de l'homme face a tant de gens qui en avaient rien a foutre!<br />Du coup un grand merci à Saez, que je retournerai voir incontestablement, peu importe le prix a payer!