peut-être parce que tu sais jamais si l'autre est sincère si il rigole si il est sérieux si il pense ce qu'il dit si ses sentiments sont vrais.
katagena Il y a 16 ans

peut-être parce que tu sais jamais si l'autre est sincère si il rigole si il est sérieux si il pense ce qu'il dit si ses sentiments sont vrais.

j\'rejoins maitre kaio pour la distance. autant une p\'tite séparation passagere ca peut attisser le désir, autant une vraie relation à distance c\'est bien plus complexe. et j\'me reconnais pas mal dans le trip \"elle est enfin là mais j\'peux pas en profiter pcq je pense deja au moment ou elle va partir\".<br /><br />@xaxa : tu t\'en remettras, on s\'en remet tous, alors qu\'on était tous persuadé de jamais s\'en remettre.
blat Il y a 16 ans

j\'rejoins maitre kaio pour la distance. autant une p\'tite séparation passagere ca peut attisser le désir, autant une vraie relation à distance c\'est bien plus complexe. et j\'me reconnais pas mal dans le trip \"elle est enfin là mais j\'peux pas en profiter pcq je pense deja au moment ou elle va partir\".<br /><br />xaxa : tu t\'en remettras, on s\'en remet tous, alors qu\'on était tous persuadé de jamais s\'en remettre.

[quote=Maître Kaïo]c'est beau de parler, d'amour, de distance, de magie des debuts, allez y vous etes heureux et amoureux ET JE VOUS EMMERDE.<br />y a pas de regles d'or, ca depend de chacune des histoires. moi j'ai juste l'impression que le seul moyen de vivre a fond le truc c'est de se persuader que ca n'est pas fait pour durer, qu'on est pas la pour s'enfermer et advienne que pourra. la "pression" du petit couple me fait gerber, rester ensemble par peur d'etre seul et touti quanti.<br />j'ai mal quand elle repart, j'ai mal de devoir attendre, ca m'empeche pas d'en profiter quand elel est la... meme si ca mene a rien... et c'est sans doute ca qui change tout, le fait qu'on en est conscient.[/quote]<br /><br /><br />Owii tute à fait d'accord avec toi ^^ <br /><br /><br />Moi l'amour c'est pas tout donner, c'est être indépendant un minimum, d'avoir des moments à soi, il ne faut surtout une relation "dominant/dominé" et ne pas tout accepter ou tout faire passer, c'est le meilleur moyen où le jour où la goutte fait débordé le vase, bah ya tout qui explose... pour rien, pour une bêtise ! <br /><br />L'amour c'est trop compliqué à expliquer, chacun le vît différement, chacun le vît à son rythme, avec ses propres expériences ...<br /><br />Menfin ... Ah l'amour ....
n0uille Il y a 16 ans

c'est beau de parler, d'amour, de distance, de magie des debuts, allez y vous etes heureux et amoureux ET JE VOUS EMMERDE.<br />y a pas de regles d'or, ca depend de chacune des histoires. moi j'ai juste l'impression que le seul moyen de vivre a fond le truc c'est de se persuader que ca n'est pas fait pour durer, qu'on est pas la pour s'enfermer et advienne que pourra. la "pression" du petit couple me fait gerber, rester ensemble par peur d'etre seul et touti quanti.<br />j'ai mal quand elle repart, j'ai mal de devoir attendre, ca m'empeche pas d'en profiter quand elel est la... meme si ca mene a rien... et c'est sans doute ca qui change tout, le fait qu'on en est conscient.
@Maître
<br /><br /><br />Owii tute à fait d'accord avec toi <br /><br /><br />Moi l'amour c'est pas tout donner, c'est être indépendant un minimum, d'avoir des moments à soi, il ne faut surtout une relation "dominant/dominé" et ne pas tout accepter ou tout faire passer, c'est le meilleur moyen où le jour où la goutte fait débordé le vase, bah ya tout qui explose... pour rien, pour une bêtise ! <br /><br />L'amour c'est trop compliqué à expliquer, chacun le vît différement, chacun le vît à son rythme, avec ses propres expériences ...<br /><br />Menfin ... Ah l'amour ....

[quote=M#]au moment ou elle va partir".<br /><br />@xaxa : tu t'en remettras, on s'en remet tous, alors qu'on était tous persuadé de jamais s'en remettre.[/quote]<br /><br /><br />Tout à fais dac' avec Mike!<br />A la force de l'âme, tu vaincras... Si tu crois.<br /><br />Pour ce qui est de la relation à distance... Et bien, Le conseil con que je peux te donner mike c'est:<br />"Carpe Diem". Dans certains cas sa fais du bien. <br />De toutes façons, il ne faut pas vivre dans le passé, ni dans le futur.<br />Il faut vivre dans le présent.
reveur Il y a 16 ans

au moment ou elle va partir".<br /><br />xaxa : tu t'en remettras, on s'en remet tous, alors qu'on était tous persuadé de jamais s'en remettre.
<br /><br /><br />Tout à fais dac' avec Mike!<br />A la force de l'âme, tu vaincras... Si tu crois.<br /><br />Pour ce qui est de la relation à distance... Et bien, Le conseil con que je peux te donner mike c'est:<br />"Carpe Diem". Dans certains cas sa fais du bien. <br />De toutes façons, il ne faut pas vivre dans le passé, ni dans le futur.<br />Il faut vivre dans le présent.

merci pour le conseil meme si je ne suis plus dans cette situation aujourd\'hui
blat Il y a 16 ans

merci pour le conseil meme si je ne suis plus dans cette situation aujourd\'hui

personnellement, j'ai connu une relation dans laquelle je voulais TOUT donner, jusqu'à ma vie.<br />mais bon, disons que des fois on ferai mieux de grandir un peu <br /><br />et pis j'ai rencontré [url=http://angelik.demos.free.fr]elle[/url] et pis j'ai appris à :<br />1°/ relativiser,<br />2°/ accepter que quelqu'un devienne très important dans ma vie, mais en créant une balance (le côté non soumission mais partage évoqué plus haut), être moins "corps et âme",<br />3°/ le compromis,<br />4°/ croire en des choses et des concepts comme le mariage, faire des enfants, toussa...<br /><br />Pour moi, l'Amour c'est un truc qui te transforme, te boulverse, te file une putain d'énergie et de raison d'être et de vivre. grâce à l'autre et à la fierté de te rendre compte que c'est réciproque (si tout va bien. sinon, changez de chéri(e) ).<br />ça aide à se remettre en cause, à examiner ses certitudes.<br />mais de là à dire qu'il faut s'inféoder à qqn pour être sûr d'être conforme à ce qu'on croit qu'il/elle attend de nous, NIET.<br />faut savoir rester soi je pense. c'est d'ailleurs pour ça à prioris qu'on est aimé.<br /><br />je sais pas si je réponds bien à la question ceci dit...
simonh Il y a 16 ans

personnellement, j'ai connu une relation dans laquelle je voulais TOUT donner, jusqu'à ma vie.<br />mais bon, disons que des fois on ferai mieux de grandir un peu <br /><br />et pis j'ai rencontré elle et pis j'ai appris à :<br />1°/ relativiser,<br />2°/ accepter que quelqu'un devienne très important dans ma vie, mais en créant une balance (le côté non soumission mais partage évoqué plus haut), être moins "corps et âme",<br />3°/ le compromis,<br />4°/ croire en des choses et des concepts comme le mariage, faire des enfants, toussa...<br /><br />Pour moi, l'Amour c'est un truc qui te transforme, te boulverse, te file une putain d'énergie et de raison d'être et de vivre. grâce à l'autre et à la fierté de te rendre compte que c'est réciproque (si tout va bien. sinon, changez de chéri(e) ).<br />ça aide à se remettre en cause, à examiner ses certitudes.<br />mais de là à dire qu'il faut s'inféoder à qqn pour être sûr d'être conforme à ce qu'on croit qu'il/elle attend de nous, NIET.<br />faut savoir rester soi je pense. c'est d'ailleurs pour ça à prioris qu'on est aimé.<br /><br />je sais pas si je réponds bien à la question ceci dit...

journée de la saint valentin... c'est le moment d'en parler... <br />alors je suis resté un an avec une fille... c'était que dans un sens, mme demandais et j'exécutait... elle a fini par me largué il y a un an... elle suportait pas mes potes, elle aimais que les draps en soie^^, j'ai areter de fumer certaines choses pour elle.... je l'ai reconstruite... et j'ai été jeté comme une vieille merde... depuis j'ai plus eu une seule copine fixe, plus a me poser plein de question sur des sentiments... et c'est pas plus mal! l'amour c'est le mal^^<br /><br />bonne saint valentin aux amoureux! et aux autres aussi!
delevil Il y a 16 ans

journée de la saint valentin... c'est le moment d'en parler... <br />alors je suis resté un an avec une fille... c'était que dans un sens, mme demandais et j'exécutait... elle a fini par me largué il y a un an... elle suportait pas mes potes, elle aimais que les draps en soie^^, j'ai areter de fumer certaines choses pour elle.... je l'ai reconstruite... et j'ai été jeté comme une vieille merde... depuis j'ai plus eu une seule copine fixe, plus a me poser plein de question sur des sentiments... et c'est pas plus mal! l'amour c'est le mal^^<br /><br />bonne saint valentin aux amoureux! et aux autres aussi!

[quote=samuks]La seule chose qu'il faut totalement donner pour moi , c'est soi même ! <br />Et si sa sufit c'est que c'est vraiment la bonne ou le bon .<br />Si c'est tout donner en parlant de matériels ... La pour moi pas question <br />j'offre se que je veux et quand je veux! <br />Mais j avoue que comme moi je suis vraiment fou amoureux je dis jamais non <br />j'ai aussi la chance de pas être tombé sur une profiteuse !!!!<br />[u]L'amour c'est plus un échange pour moi . [/u][/quote]<br /><br />Je suis plutôt d'accord avec samuks, l'amour doit être un échange.<br /><br />Je pense que l'amour, c'est se donner soi-même à l'autre et vice-versa. Mais de là à dire "tout faire pour l'autre", non je ne pense pas, comme le dit samuks il ne faut pas profiter de l'autre.<br /><br />Soit il y a une bonne entente et ça marche, soit il n'y a pas cette entente et dans ce cas on s'aperçoit que c'est pas la bonne personne...
Romz89 Il y a 16 ans

La seule chose qu'il faut totalement donner pour moi , c'est soi même ! <br />Et si sa sufit c'est que c'est vraiment la bonne ou le bon .<br />Si c'est tout donner en parlant de matériels ... La pour moi pas question <br />j'offre se que je veux et quand je veux! <br />Mais j avoue que comme moi je suis vraiment fou amoureux je dis jamais non <br />j'ai aussi la chance de pas être tombé sur une profiteuse !!!!<br />L'amour c'est plus un échange pour moi .
@samuks
<br /><br />Je suis plutôt d'accord avec samuks, l'amour doit être un échange.<br /><br />Je pense que l'amour, c'est se donner soi-même à l'autre et vice-versa. Mais de là à dire "tout faire pour l'autre", non je ne pense pas, comme le dit samuks il ne faut pas profiter de l'autre.<br /><br />Soit il y a une bonne entente et ça marche, soit il n'y a pas cette entente et dans ce cas on s'aperçoit que c'est pas la bonne personne...

[quote=M#]il y a "l'avant". le moment où tu aimes en secret, dragues en douce, où chaque sourire et regard de l'autre te font trembler de l'intérieur, reve de ce que pourrait etre la vie avec l'autre. bref, le moment où rien n'est réel, ou tout est parfait parce que vécu seulement dans ton esprit. mais bien sur ce genre de truc n'est pas viable sur du long terme, ou sinon il devient bien moins agréable à vivre.<br /><br />après, il ya le truc qui fait tout basculer, souvent un truc anodin, un geste accidentel qui fait passer cet amour à quelque chose de concert () et toute la suite où tout ce don on revait devient réalité, où on découvre l'autre, etc. le début d'une histoire et toute sa magie, cette sensation d'etre heureux et vivant.<br /><br />la suite est p'tre moins intense en un sens, parce qu'une main égarée ne provoque plus la meme vague à l'intérieur. c'est là où la vraie relation commence à mes yeux, où on est plus aveuglé par la magie du début, où on commence à construire quelque chose à deux, ce qui au final a bien plus de valeur que les premiers instants.<br /><br />bref, sinon, pour revenir à la question de départ... je crois pas qu'aimer implique de tout donner, en tout cas, je suis convaincu que tout donner c'est qqch de pas "sain". sans doute est ce du à mes expériences passées, mais je pense que pour que quelque chose tienne sur la durée, il faut de l'équilibre, vivre à deux, mais ne pas oublier de vivre pour soi.[/quote]<br /><br />Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut pas se leurrer: au début tout est idylique on ne peut pas se séparer l'un de l'autre trop longtemps, tout paraît magique. Mais ça, ça ne dure jamais cette espèce de sensation d'être sur un petit nuage. Au bout de 2 ans, l'intensité de cette magie diminue mais là commence la vraie relation qui permet de construire le couple. Ca va faire 15 ans que je suis avec mon ami. Il y a eu des hauts, il y a eu des bas, mais le principal c'est que l'on a tout fait pour que ça marche (le dialogue, la chose la plus importante pour la vie d'un couple!), pour que ça dure: se garder des moments rien que tous les 2 (week-end, vacances,...) mais aussi savoir se garder des plaisirs personnels (par exemple je vais aux concerts de Saez toute seule), savoir dialoguer, s'écouter, continuer à faire un maximum pour se séduire.C'est sûr, ce sont beaucoup de concessions mais en aucun cas des sacrifices! Un couple, ce n' est pas être constamment collé l'un à l'autre: il faut faire des choses ensemble...tout en gardant un minimum d'indépendance. Moi, c'est comme ça que je le vis: une histoire d'amour, c'est toute une évolution: la recontre, l'emménagement ensemble, acquérir des biens ensemble...et construire sa propre famille. Et pour moi, notre plus belle réussite est d'être ensemble depuis 15 ans, de mettre tous les moyens de notre côté pour que ça continue...mais surtout notre notre petite princesse de 4 mois!!!<br /><br />Sinon tout donner ou pas par amour? Oui si tu en a envie et que tu en tire satisfaction, non si tu dois faire des sacrifices et en souffrir! C'est comme un cadeau: il faut le faire uniquement parce que ça te fait plaisir et jamais par obligation!
FANOU Il y a 16 ans

il y a "l'avant". le moment où tu aimes en secret, dragues en douce, où chaque sourire et regard de l'autre te font trembler de l'intérieur, reve de ce que pourrait etre la vie avec l'autre. bref, le moment où rien n'est réel, ou tout est parfait parce que vécu seulement dans ton esprit. mais bien sur ce genre de truc n'est pas viable sur du long terme, ou sinon il devient bien moins agréable à vivre.<br /><br />après, il ya le truc qui fait tout basculer, souvent un truc anodin, un geste accidentel qui fait passer cet amour à quelque chose de concert () et toute la suite où tout ce don on revait devient réalité, où on découvre l'autre, etc. le début d'une histoire et toute sa magie, cette sensation d'etre heureux et vivant.<br /><br />la suite est p'tre moins intense en un sens, parce qu'une main égarée ne provoque plus la meme vague à l'intérieur. c'est là où la vraie relation commence à mes yeux, où on est plus aveuglé par la magie du début, où on commence à construire quelque chose à deux, ce qui au final a bien plus de valeur que les premiers instants.<br /><br />bref, sinon, pour revenir à la question de départ... je crois pas qu'aimer implique de tout donner, en tout cas, je suis convaincu que tout donner c'est qqch de pas "sain". sans doute est ce du à mes expériences passées, mais je pense que pour que quelque chose tienne sur la durée, il faut de l'équilibre, vivre à deux, mais ne pas oublier de vivre pour soi.
<br /><br />Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut pas se leurrer: au début tout est idylique on ne peut pas se séparer l'un de l'autre trop longtemps, tout paraît magique. Mais ça, ça ne dure jamais cette espèce de sensation d'être sur un petit nuage. Au bout de 2 ans, l'intensité de cette magie diminue mais là commence la vraie relation qui permet de construire le couple. Ca va faire 15 ans que je suis avec mon ami. Il y a eu des hauts, il y a eu des bas, mais le principal c'est que l'on a tout fait pour que ça marche (le dialogue, la chose la plus importante pour la vie d'un couple!), pour que ça dure: se garder des moments rien que tous les 2 (week-end, vacances,...) mais aussi savoir se garder des plaisirs personnels (par exemple je vais aux concerts de Saez toute seule), savoir dialoguer, s'écouter, continuer à faire un maximum pour se séduire.C'est sûr, ce sont beaucoup de concessions mais en aucun cas des sacrifices! Un couple, ce n' est pas être constamment collé l'un à l'autre: il faut faire des choses ensemble...tout en gardant un minimum d'indépendance. Moi, c'est comme ça que je le vis: une histoire d'amour, c'est toute une évolution: la recontre, l'emménagement ensemble, acquérir des biens ensemble...et construire sa propre famille. Et pour moi, notre plus belle réussite est d'être ensemble depuis 15 ans, de mettre tous les moyens de notre côté pour que ça continue...mais surtout notre notre petite princesse de 4 mois!!!<br /><br />Sinon tout donner ou pas par amour? Oui si tu en a envie et que tu en tire satisfaction, non si tu dois faire des sacrifices et en souffrir! C'est comme un cadeau: il faut le faire uniquement parce que ça te fait plaisir et jamais par obligation!

[quote=FANOU]Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut pas se leurrer: au début tout est idylique on ne peut pas se séparer l'un de l'autre trop longtemps, tout paraît magique. Mais ça, ça ne dure jamais cette espèce de sensation d'être sur un petit nuage. Au bout de 2 ans, l'intensité de cette magie diminue mais là commence la vraie relation qui permet de construire le couple. Ca va faire 15 ans que je suis avec mon ami. Il y a eu des hauts, il y a eu des bas, mais le principal c'est que l'on a tout fait pour que ça marche (le dialogue, la chose la plus importante pour la vie d'un couple!), pour que ça dure: se garder des moments rien que tous les 2 (week-end, vacances,...) mais aussi savoir se garder des plaisirs personnels (par exemple je vais aux concerts de Saez toute seule), savoir dialoguer, s'écouter, continuer à faire un maximum pour se séduire.C'est sûr, ce sont beaucoup de concessions mais en aucun cas des sacrifices! Un couple, ce n' est pas être constamment collé l'un à l'autre: il faut faire des choses ensemble...tout en gardant un minimum d'indépendance. Moi, c'est comme ça que je le vis: une histoire d'amour, c'est toute une évolution: la recontre, l'emménagement ensemble, acquérir des biens ensemble...et construire sa propre famille. Et pour moi, notre plus belle réussite est d'être ensemble depuis 15 ans, de mettre tous les moyens de notre côté pour que ça continue...mais surtout notre notre petite princesse de 4 mois!!!<br /><br />Sinon tout donner ou pas par amour? Oui si tu en a envie et que tu en tire satisfaction, non si tu dois faire des sacrifices et en souffrir! C'est comme un cadeau: il faut le faire uniquement parce que ça te fait plaisir et jamais par obligation![/quote]<br /><br />Félicitations pour 2 choses :<br />-La petite <br />-La dernière phrase qui je pense est très juste.
Romz89 Il y a 16 ans

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut pas se leurrer: au début tout est idylique on ne peut pas se séparer l'un de l'autre trop longtemps, tout paraît magique. Mais ça, ça ne dure jamais cette espèce de sensation d'être sur un petit nuage. Au bout de 2 ans, l'intensité de cette magie diminue mais là commence la vraie relation qui permet de construire le couple. Ca va faire 15 ans que je suis avec mon ami. Il y a eu des hauts, il y a eu des bas, mais le principal c'est que l'on a tout fait pour que ça marche (le dialogue, la chose la plus importante pour la vie d'un couple!), pour que ça dure: se garder des moments rien que tous les 2 (week-end, vacances,...) mais aussi savoir se garder des plaisirs personnels (par exemple je vais aux concerts de Saez toute seule), savoir dialoguer, s'écouter, continuer à faire un maximum pour se séduire.C'est sûr, ce sont beaucoup de concessions mais en aucun cas des sacrifices! Un couple, ce n' est pas être constamment collé l'un à l'autre: il faut faire des choses ensemble...tout en gardant un minimum d'indépendance. Moi, c'est comme ça que je le vis: une histoire d'amour, c'est toute une évolution: la recontre, l'emménagement ensemble, acquérir des biens ensemble...et construire sa propre famille. Et pour moi, notre plus belle réussite est d'être ensemble depuis 15 ans, de mettre tous les moyens de notre côté pour que ça continue...mais surtout notre notre petite princesse de 4 mois!!!<br /><br />Sinon tout donner ou pas par amour? Oui si tu en a envie et que tu en tire satisfaction, non si tu dois faire des sacrifices et en souffrir! C'est comme un cadeau: il faut le faire uniquement parce que ça te fait plaisir et jamais par obligation!
<br /><br />Félicitations pour 2 choses :<br />-La petite <br />-La dernière phrase qui je pense est très juste.

moi ca va faire 3 ans que je suis avec ma copine..<br />on n'habite pas ensemble car pas prêt à lâcher notre indépendance..<br />moi mes tournées de saez puis mes nombreux autres groupes que je suis et qu'elle n'aime pas, soirée entre fréres..<br />elle ses sorties..<br />confiance l'un en l'autre..<br /><br />je suis amoureux de ma copine et aussi amoureux de ma vie..<br /><br />en psycho, il existe deux phase dans l'amour..<br />1ere phase: l'idéalisme (chez certains couples, cela dure toute la vie...véridique!!) moi je pense que ce la est valable pour l'ancienne génération, pas la notre..<br />2eme phase: réalisme où l'on commence à ouvrir les yeux sur les défauts de l'autre.. c'est là qu'une relation commence.. c'est là qu'on voit si on peut aller loin avec l'autre...<br /><br />aprés je pense que l'on peut donner le maximum, sans oublier de penser à soi meme..<br />on ne vit pas pour les autres, on vit pour soi meme, c'est à nous de construire et de mener notre vie.. pour rien regretter.. car je pourrai mourir demain, je serai fier de ce que j'ai déjà accompli...<br />car je n'ai pas négligé ceux que j'aime et je me suis quand meme super eclaté!!
justeungamin Il y a 16 ans

moi ca va faire 3 ans que je suis avec ma copine..<br />on n'habite pas ensemble car pas prêt à lâcher notre indépendance..<br />moi mes tournées de saez puis mes nombreux autres groupes que je suis et qu'elle n'aime pas, soirée entre fréres..<br />elle ses sorties..<br />confiance l'un en l'autre..<br /><br />je suis amoureux de ma copine et aussi amoureux de ma vie..<br /><br />en psycho, il existe deux phase dans l'amour..<br />1ere phase: l'idéalisme (chez certains couples, cela dure toute la vie...véridique!!) moi je pense que ce la est valable pour l'ancienne génération, pas la notre..<br />2eme phase: réalisme où l'on commence à ouvrir les yeux sur les défauts de l'autre.. c'est là qu'une relation commence.. c'est là qu'on voit si on peut aller loin avec l'autre...<br /><br />aprés je pense que l'on peut donner le maximum, sans oublier de penser à soi meme..<br />on ne vit pas pour les autres, on vit pour soi meme, c'est à nous de construire et de mener notre vie.. pour rien regretter.. car je pourrai mourir demain, je serai fier de ce que j'ai déjà accompli...<br />car je n'ai pas négligé ceux que j'aime et je me suis quand meme super eclaté!!

tant de lignes sur l'amour, alors qu'aimer ce n'est qu'être homme.
Maitre Kaio Il y a 16 ans

tant de lignes sur l'amour, alors qu'aimer ce n'est qu'être homme.

la palme revient encore au grand philosophe et maitre a tous :-)
justeungamin Il y a 16 ans

la palme revient encore au grand philosophe et maitre a tous

sans la deuxieme je risque de nager en rond.
Maitre Kaio Il y a 16 ans

sans la deuxieme je risque de nager en rond.

Ou bien de couler... :sulky:
FANOU Il y a 16 ans

Ou bien de couler... :sulky:

n'oublie pas que tu es une sirene :dribble:
justeungamin Il y a 16 ans

n'oublie pas que tu es une sirene :dribble:

on va p\'tre revenir au sujet hein
blat Il y a 16 ans

on va p\'tre revenir au sujet hein

uai c'est ca. le sujet. j'suis amoureux de la moderation.<br /><br />je me la jouais en croyant jouer avec l'amour... c'est l'amour qui se joue de moi.
Maitre Kaio Il y a 16 ans

uai c'est ca. le sujet. j'suis amoureux de la moderation.<br /><br />je me la jouais en croyant jouer avec l'amour... c'est l'amour qui se joue de moi.

Ouai et bien c'est tout à fait ça...<br />L'amour se joue de nous... <br />Au début nous ne sommes pas dépendant. En fait je compare souvent les sentiments que nous éprouvons en amour aux drogues. C'est à dire qu'au début on se dit:<br />"C'est bon je gère, je suis bien mais si je ne l'ai plus et bien ce n'est pas grave!"<br />Mais ce sentiment de sécurité ne dure qu'un temps et la dépendance prend forcement le dessus.<br />Alors de ce fait nous vivons l'amour de façon extreme. C'est d'ailleur ce qui fait que c'est si beau dans l'amour. C'est sa puissance. Cependant cette puissance et notre impuissance nous rendent parfois malheureux...
reveur Il y a 16 ans

Ouai et bien c'est tout à fait ça...<br />L'amour se joue de nous... <br />Au début nous ne sommes pas dépendant. En fait je compare souvent les sentiments que nous éprouvons en amour aux drogues. C'est à dire qu'au début on se dit:<br />"C'est bon je gère, je suis bien mais si je ne l'ai plus et bien ce n'est pas grave!"<br />Mais ce sentiment de sécurité ne dure qu'un temps et la dépendance prend forcement le dessus.<br />Alors de ce fait nous vivons l'amour de façon extreme. C'est d'ailleur ce qui fait que c'est si beau dans l'amour. C'est sa puissance. Cependant cette puissance et notre impuissance nous rendent parfois malheureux...

[quote=reveur]Ouai et bien c'est tout à fait ça...<br />L'amour se joue de nous... <br />Au début nous ne sommes pas dépendant. En fait je compare souvent les sentiments que nous éprouvons en amour aux drogues. C'est à dire qu'au début on se dit:<br />"C'est bon je gère, je suis bien mais si je ne l'ai plus et bien ce n'est pas grave!"<br />Mais ce sentiment de sécurité ne dure qu'un temps et la dépendance prend forcement le dessus.<br />Alors de ce fait nous vivons l'amour de façon extreme. C'est d'ailleur ce qui fait que c'est si beau dans l'amour. C'est sa puissance. Cependant cette puissance et notre impuissance nous rendent parfois malheureux...[/quote]<br /><br />ohh c'est meugnon :blush:
n0uille Il y a 16 ans

Ouai et bien c'est tout à fait ça...<br />L'amour se joue de nous... <br />Au début nous ne sommes pas dépendant. En fait je compare souvent les sentiments que nous éprouvons en amour aux drogues. C'est à dire qu'au début on se dit:<br />"C'est bon je gère, je suis bien mais si je ne l'ai plus et bien ce n'est pas grave!"<br />Mais ce sentiment de sécurité ne dure qu'un temps et la dépendance prend forcement le dessus.<br />Alors de ce fait nous vivons l'amour de façon extreme. C'est d'ailleur ce qui fait que c'est si beau dans l'amour. C'est sa puissance. Cependant cette puissance et notre impuissance nous rendent parfois malheureux...
<br /><br />ohh c'est meugnon :blush:

une ptite question : une pause ca se termine toujours par une rupture ?
xaxa Il y a 16 ans

une ptite question : une pause ca se termine toujours par une rupture ?

lol non sinon on appellerait pas ca une pause
blat Il y a 16 ans

lol non sinon on appellerait pas ca une pause

Avec mon copain en 1 an et demi on a eu deux "vraeis " pauses je crois (je sais plus en fait , une c'est sur l'autre euuuh .. ) et franchement ça éloigne plus qu'autre chose .... mais si ça peut te rassurer on est toujours ensemble <br />Après ça dépend des raisons de la pause... en tous cas comme dit mn chéri "c'est quand tu vas mal que je me rends compte combien je t'aime" donc un conseil fait semblant d'aller mal <br /><br />mais on va encore me dire que je suis tp jeune pour parler d'amour
katagena Il y a 16 ans

Avec mon copain en 1 an et demi on a eu deux "vraeis " pauses je crois (je sais plus en fait , une c'est sur l'autre euuuh .. ) et franchement ça éloigne plus qu'autre chose .... mais si ça peut te rassurer on est toujours ensemble <br />Après ça dépend des raisons de la pause... en tous cas comme dit mn chéri "c'est quand tu vas mal que je me rends compte combien je t'aime" donc un conseil fait semblant d'aller mal <br /><br />mais on va encore me dire que je suis tp jeune pour parler d'amour

j\'plussoie katagena. les pauses ca fout la merde plus que tout autre chose. mais desfois y\'a besoin de s\'éloigner et de se faire du mal pour réaliser qu\'on a besoin de l\'autre.
blat Il y a 16 ans

j\'plussoie katagena. les pauses ca fout la merde plus que tout autre chose. mais desfois y\'a besoin de s\'éloigner et de se faire du mal pour réaliser qu\'on a besoin de l\'autre.

[quote=katagena]Avec mon copain en 1 an et demi on a eu deux "vraeis " pauses je crois (je sais plus en fait , une c'est sur l'autre euuuh .. ) et franchement ça éloigne plus qu'autre chose .... mais si ça peut te rassurer on est toujours ensemble [/quote]<br />bah merde alors t'es pas célib' <br />[quote=katagena]Après ça dépend des raisons de la pause... en tous cas comme dit mn chéri "c'est quand tu vas mal que je me rends compte combien je t'aime" donc un conseil fait semblant d'aller mal <br /><br />mais on va encore me dire que je suis tp jeune pour parler d'amour [/quote]<br />lol bonne idée<br />nan mais la jcrois que c'est mort de chez mort pck le truc c'est que j'm'en fous<br />jcrois qu'il vaut mieux casser dans mon cas<br /><br />[size=12pt]AVIS A LA POPULATION :[/size] Je suis quasiment célib
xaxa Il y a 16 ans

Avec mon copain en 1 an et demi on a eu deux "vraeis " pauses je crois (je sais plus en fait , une c'est sur l'autre euuuh .. ) et franchement ça éloigne plus qu'autre chose .... mais si ça peut te rassurer on est toujours ensemble
<br />bah merde alors t'es pas célib' <br />
Après ça dépend des raisons de la pause... en tous cas comme dit mn chéri "c'est quand tu vas mal que je me rends compte combien je t'aime" donc un conseil fait semblant d'aller mal <br /><br />mais on va encore me dire que je suis tp jeune pour parler d'amour
<br />lol bonne idée<br />nan mais la jcrois que c'est mort de chez mort pck le truc c'est que j'm'en fous<br />jcrois qu'il vaut mieux casser dans mon cas<br /><br />AVIS A LA POPULATION : Je suis quasiment célib

oh que non jsuis pas célib :wub: <br /><br />bah dis donc y'en a qui prenne bien les ruptures :closedeyes:
katagena Il y a 16 ans

oh que non jsuis pas célib :wub: <br /><br />bah dis donc y'en a qui prenne bien les ruptures :closedeyes:

[quote=katagena]oh que non jsuis pas célib :wub: <br /><br />bah dis donc y'en a qui prenne bien les ruptures :closedeyes:[/quote]<br />ouai je sais c'est mon défaut : rire, tourner en dérision mes malheurs<br />et ca ne m'arrange pas, ça m'enfonce plutôt, c'est devenu une très mauvaise habitude :( <br /><br />alors on va dire que y a des bon côté à être celib (oui la j'ai du mal à me croire)
xaxa Il y a 16 ans

oh que non jsuis pas célib :wub: <br /><br />bah dis donc y'en a qui prenne bien les ruptures :closedeyes:
<br />ouai je sais c'est mon défaut : rire, tourner en dérision mes malheurs<br />et ca ne m'arrange pas, ça m'enfonce plutôt, c'est devenu une très mauvaise habitude <br /><br />alors on va dire que y a des bon côté à être celib (oui la j'ai du mal à me croire)

dire que tu t\'en fous de ta copine/de votre pause c\'est pas tt tourner en dérision... et bon ca n\'a rien à foutre dans un topic sur l\'amour aussi
blat Il y a 16 ans

dire que tu t\'en fous de ta copine/de votre pause c\'est pas tt tourner en dérision... et bon ca n\'a rien à foutre dans un topic sur l\'amour aussi

[quote=katagena]Avec mon copain en 1 an et demi on a eu deux "vraeis " pauses je crois (je sais plus en fait , une c'est sur l'autre euuuh .. ) et franchement ça éloigne plus qu'autre chose .... mais si ça peut te rassurer on est toujours ensemble <br />Après ça dépend des raisons de la pause... en tous cas comme dit mn chéri "c'est quand tu vas mal que je me rends compte combien je t'aime" donc un conseil fait semblant d'aller mal <br /><br />mais on va encore me dire que je suis tp jeune pour parler d'amour [/quote]<br /><br />Fais semblant d'aller mal sans faire chier ton entourage
AnonymeIl y a 16 ans

Avec mon copain en 1 an et demi on a eu deux "vraeis " pauses je crois (je sais plus en fait , une c'est sur l'autre euuuh .. ) et franchement ça éloigne plus qu'autre chose .... mais si ça peut te rassurer on est toujours ensemble <br />Après ça dépend des raisons de la pause... en tous cas comme dit mn chéri "c'est quand tu vas mal que je me rends compte combien je t'aime" donc un conseil fait semblant d'aller mal <br /><br />mais on va encore me dire que je suis tp jeune pour parler d'amour
<br /><br />Fais semblant d'aller mal sans faire chier ton entourage

[quote=Simo]Fais semblant d'aller mal sans faire chier ton entourage [/quote]<br /><br /> :blush: sorry <br /><br />je ne floode pas : [url=http://www.dailymotion.com/video/x5fxn_a-quoi-ca-sert-lamour] tentative déséspérée de preuve [/url]
katagena Il y a 16 ans

Fais semblant d'aller mal sans faire chier ton entourage
<br /><br /> :blush: sorry <br /><br />je ne floode pas :

tentative déséspérée de preuve