[quote="Barthélémy"]Oh mais c'est pas grave c'est déjà très bien tu sais.. aller du courage !!! Ce concert était juste top, j'ai sincèrement envie de le revivre un peu :) et puis on t'en veut pas on en verra d'autres !! Merci à toi (enfin la moitié d'un merci :p , nan je deconne ) Je t'envoi du courage à distance ;)[/quote] Si c'est grave car il a loupé Jeune et con et Marianne :p On va le flageller sur la place publique au prochain meeting
tortillo Il y a 7 ans

Oh mais c'est pas grave c'est déjà très bien tu sais.. aller du courage !!! Ce concert était juste top, j'ai sincèrement envie de le revivre un peu et puis on t'en veut pas on en verra d'autres !! Merci à toi (enfin la moitié d'un merci , nan je deconne )
Je t'envoi du courage à distance


Si c'est grave car il a loupé Jeune et con et Marianne

On va le flageller sur la place publique au prochain meeting

Mdr j'avoue que pour une fois qu'il nous fait jeune et con..! Mais au pire y'a une vidéo sympa de ce moment sur youtube.. alors bon, on ne le pendra que par les pieds..! Aller Blat du courage, fais nous revivre ce concert s'il te plaît :)
Barthélémy Il y a 7 ans

Mdr j'avoue que pour une fois qu'il nous fait jeune et con..! Mais au pire y'a une vidéo sympa de ce moment sur youtube.. alors bon, on ne le pendra que par les pieds..!
Aller Blat du courage, fais nous revivre ce concert s'il te plaît

[quote="Chino"]Juste les premiers couplets, seul avec sa gratte en acoustique avant que le groupe n'enchaine sur "Fils de France" ( même accords ). Ouais il a regardé les paroles sur son pupitre et dit un truc du genre "Oh putain.. le choc ... tu sais ça fait comme quand tu revois une vielle photo de classe de Lycée. Remarque y'en a pas beaucoup qui doivent être au lycée" Genre on est des vieux maintenant :) bon bah ok c'est pas faux ...[/quote] Non il a dit "remarque yen a peut être qui sont encore au lycée" . Je l'ai filmé.
poucinette Il y a 7 ans

Juste les premiers couplets, seul avec sa gratte en acoustique avant que le groupe n'enchaine sur "Fils de France" ( même accords ). Ouais il a regardé les paroles sur son pupitre et dit un truc du genre "Oh putain.. le choc ... tu sais ça fait comme quand tu revois une vielle photo de classe de Lycée. Remarque y'en a pas beaucoup qui doivent être au lycée" Genre on est des vieux maintenant bon bah ok c'est pas faux ...


Non il a dit "remarque yen a peut être qui sont encore au lycée" . Je l'ai filmé.

https://www.saezlive.net/events/records/301/31-mars-2017-zenith-montpellier :(
blat Il y a 7 ans

https://www.saezlive.net/events/records/301/31-mars-2017-zenith-montpellier

merci blat :) la qualité est top
clem15700 Il y a 7 ans

merci blat la qualité est top

Oh sur à ton nom on entend le cri de groupie de Torti !!!!! <3
idem Il y a 7 ans

Oh sur à ton nom on entend le cri de groupie de Torti !!!!! <3

[quote="idem"]Oh sur à ton nom on entend le cri de groupie de Torti !!!!! <3[/quote] :p mais je m'excuse!
tortillo Il y a 7 ans

Oh sur à ton nom on entend le cri de groupie de Torti !!!!! <3

mais je m'excuse!

Nan mais en fait c'est le complot international qui continue, y avait quoi sur l'enregistrement "perdu" ? Vade retro @blat le reptilien !
AnonymeIl y a 7 ans

Nan mais en fait c'est le complot international qui continue, y avait quoi sur l'enregistrement "perdu" ? Vade retro blat le reptilien !

Y avait des nanas qui se cognaient
celiate Il y a 7 ans

Y avait des nanas qui se cognaient

Je me réveille deux mois après (moment de nostalgie ce soir) mais effectivement je rejoins la plupart des avis. Je l'avais vu la veille à Toulouse et niveau ambiance, même si c'était bien aussi, rien à voir avec Montpellier. Du bon côté de la fosse visiblement car je n'ai pas assisté à une bagarre entre deux femmes :p Très bien placée, juste en bas du piano... Que dire... Pour moi un de ses meilleurs concerts. Je l'ai trouvé très proche de son public, fidèle à lui même. Une grande complicité avec ses musiciens, c'est même la première fois pour moi qu'il y avait autant d'osmose entre eux. J'aimerais pouvoir retourner en arrière et recommencer ce moment intense... Ecouter ces titres qui me donnent la chair de poule, cette musique qui prend aux tripes... Juste une déception à la fin du concert... J'avais lu à plusieurs endroits que Damien s'arrêtait discuter un peu à la fin des concerts de cette tournée et pour la première fois en 18 ans je me suis dit "allez ce soir j'attend". 4h d'attente sous la pluie, pour qu'il parte sans s'arrêter :-/ Déçue.. mais bon si ce n'est pas pour cette fois ça sera pour la suivante j'espère ! :)
elionange Il y a 7 ans

Je me réveille deux mois après (moment de nostalgie ce soir) mais effectivement je rejoins la plupart des avis.

Je l'avais vu la veille à Toulouse et niveau ambiance, même si c'était bien aussi, rien à voir avec Montpellier. Du bon côté de la fosse visiblement car je n'ai pas assisté à une bagarre entre deux femmes Très bien placée, juste en bas du piano... Que dire... Pour moi un de ses meilleurs concerts.
Je l'ai trouvé très proche de son public, fidèle à lui même. Une grande complicité avec ses musiciens, c'est même la première fois pour moi qu'il y avait autant d'osmose entre eux.
J'aimerais pouvoir retourner en arrière et recommencer ce moment intense... Ecouter ces titres qui me donnent la chair de poule, cette musique qui prend aux tripes...
Juste une déception à la fin du concert... J'avais lu à plusieurs endroits que Damien s'arrêtait discuter un peu à la fin des concerts de cette tournée et pour la première fois en 18 ans je me suis dit "allez ce soir j'attend". 4h d'attente sous la pluie, pour qu'il parte sans s'arrêter Déçue.. mais bon si ce n'est pas pour cette fois ça sera pour la suivante j'espère !

C'était mon premier concert. La découverte en live de la star!! Je n'étais pas du tout fan. C'est mon copain qui insistait pour que je connaisse (des mois qu'il me tanait avec son saez et le manifeste) en y repensant je me souviens d'une amie ( valena si tu m'entends ) qui avait tenté de me faire découvrir le phénomène, mais je n'avais pas cédé. À la suite de ce concert qui avait débuté par "une quête de places perdues" ( tioum si tu m'entends réponds à mes mails bordel!!), et bien s'en est suivi une espèce de curiosité incessante et empathique pour la star du rock and roll (d'ailleurs c'est moi qui l'ai ajouté à la liste de chanteurs de rock sur wiki, il doit en rougir à l'heure qui l'est ) ma curiosité est parti jusqu'à "tomber amoureuse" pour le chanteur, puis tout un tas de trucs étranges allant du mépris jusqu'au cannibalisme pour faire des crochets vers diverses folies féminines ( le divan si tu m'entends) enfin bref une découverte brutale et sans précédent dans ma vie ! Le moment qui m'a déclenché le "truc" lors du concert : quand la lumière est devenue rouge et qu'il finit par faire un énorme fuck, là! soudainement, je me suis dis qu'il était cool ce mec. La video du monologue féminin aussi ça fait une symbiose homme/femme où les deux sexes se réunissent dans la contradiction et le quasi échec des désirs c'était la première fois que les choses étaient montrées avec autant de fluidité. Et puis ensuite la chanson sur la fin " j'veux qu'on baise sur ma tombe", il y a eu comme une espèce de ressenti d'espace de silence dans le Zenith, avec juste le début de l'instrument, ça faisait une résonance très underground. Je me souviens avoir vu saez bouger sur scène, mais faire un geste simple du quotidien... ça plaçait une ambiance vraie et puis il a chanté... C'était vraiment intéressant. Bon et puis après je suis devenue groupie, fan, groupie, meprisante, furie, puis cannibale. Puis groupie, puis alcoolique pour oublier le divorce imaginaire avec la star( d'ailleurs les procédures sont longues, c'est en cours dîtes-vous bien qu'il est peut-être sympa mais il peut être super chiant aussi, sur la garde partagée notamment c'est un enfer) Puis re cannibale. Puis groupie, Et là bah voilà j'écris sur le forum saez live.
AnonymeIl y a 7 ans

C'était mon premier concert. La découverte en live de la star!! Je n'étais pas du tout fan. C'est mon copain qui insistait pour que je connaisse (des mois qu'il me tanait avec son saez et le manifeste) en y repensant je me souviens d'une amie ( valena si tu m'entends ) qui avait tenté de me faire découvrir le phénomène, mais je n'avais pas cédé. À la suite de ce concert qui avait débuté par "une quête de places perdues" ( tioum si tu m'entends réponds à mes mails bordel!!), et bien s'en est suivi une espèce de curiosité incessante et empathique pour la star du rock and roll (d'ailleurs c'est moi qui l'ai ajouté à la liste de chanteurs de rock sur wiki, il doit en rougir à l'heure qui l'est ) ma curiosité est parti jusqu'à "tomber amoureuse" pour le chanteur, puis tout un tas de trucs étranges allant du mépris jusqu'au cannibalisme pour faire des crochets vers diverses folies féminines ( le divan si tu m'entends) enfin bref une découverte brutale et sans précédent dans ma vie !

Le moment qui m'a déclenché le "truc" lors du concert : quand la lumière est devenue rouge et qu'il finit par faire un énorme fuck, là! soudainement, je me suis dis qu'il était cool ce mec. La video du monologue féminin aussi ça fait une symbiose homme/femme où les deux sexes se réunissent dans la contradiction et le quasi échec des désirs c'était la première fois que les choses étaient montrées avec autant de fluidité. Et puis ensuite la chanson sur la fin " j'veux qu'on baise sur ma tombe", il y a eu comme une espèce de ressenti d'espace de silence dans le Zenith, avec juste le début de l'instrument, ça faisait une résonance très underground. Je me souviens avoir vu saez bouger sur scène, mais faire un geste simple du quotidien... ça plaçait une ambiance vraie et puis il a chanté... C'était vraiment intéressant.

Bon et puis après je suis devenue groupie, fan, groupie, meprisante, furie, puis cannibale. Puis groupie, puis alcoolique pour oublier le divorce imaginaire avec la star( d'ailleurs les procédures sont longues, c'est en cours dîtes-vous bien qu'il est peut-être sympa mais il peut être super chiant aussi, sur la garde partagée notamment c'est un enfer)
Puis re cannibale. Puis groupie,

Et là bah voilà j'écris sur le forum saez live.