Le forum SaezLive est définitivement fermé, les archives restent accessibles en lecture seulement.
Voici un document dont j'ignorais l'existence!
[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1290165066.jpg][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1290165066.jpg[/img][/url]
me semble qu'elle était sur saezworld à une époque.
je ne me souviens plus du pourquoi du comment...
hum ouep elle date de pas mal d'années cette lettre, elle trainaille aussi sur divers blog depuis x temps.
et quelqu'un pourrait nous rafraichir la mémoire, ou nous expliquer carrément s'il se souvient du pourquoi du comment Damien a pondu ce texte pour RockSound?
parce que moi non plus je connaissais pas ce texte, et du coup je me pose quelques questions (bon d'accord, juste les questions que j'ai posées avant. mais ça veut pas dire que j'suis pas intriguée ^^)
si je me souviens bien c'est pour le n°100 de Rock Sound (n° qui correspond à la sortie de God Bless)et pour ce n° un peu spécial Saez était en couverture avec un long interview et 3 couvertures différentes avec Saez (une bleu, une blanche et une rouge)
Si jamais quelqu'un pourrait le retranscrire en manuscrit ce serait gentil, car pour des bigleux comme moi c'est pas évident, car ce qu'il me dit m'a l'air bien vrai :) Merci . :P
c'est déjà écrit de manière manuscrite...
PS : pour Noël fait toi offrit un Dictionnaire, je pense qu'il te sera très utile...
Qu'est ce que le son du rock?
On croit qu'il meurt, on pense le silence revenu nous apporter paix et sérénité morale et sécurité, sociabilité et uniforme quand soudain rejaillit de "l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux" le son d'un ampli orange, d'un piano mal accordé, de la voix de Dylan. Le son du rock c'est ce rappel cyclique au désordre, au contre pouvoir; le bruit de cette foule d'inadaptés au monde adulte. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes". Le son du rock c'est ce talent, c'est cette force à lutter encore, d'ailleurs c'est pas du son, c'est du bruit, et le bruit c'est la lutte face au silence, et le silence c'est la mort. Alors à la question, mais quand le "Rocksound" mourra-t-il? je réponds simplement jamais, car seront toujours là les soldats de l'anticonformisme, car seront toujours là les pianos désaccordés et les amplis orange. Jamais. A jamais menacé. A jamais libre.
Merci RockSound, Merci au son du rock.
Joyeux numéro sang.