Après, faut aussi du temps, de la patience, de la diplomatie, aimer en prendre plein la gueule quand les temps sont durs, etc... mais ça s'apprend sur le tas.
Aimer c'est peut-être un peu excessif comme terme. J'aurais plutôt dit "supporter" moi
Oh putain Isa ! J'étais pas au courant, je suis trop heureuse pour toi. Plein de bisous et de paillettes à licorneMerciiiiii !!
+ chocolat
- encore des examens médicaux
On en reparle quand iel sera là, hein
Je t'envoie plus de chocolat pour supporter les examens médicaux si tu veux ?!
Tu peux tenter de t'asseoir par terre au fond de la fosse... Sinon ils fouillent les sacs et font jeter les bouchons de bouteille (protip : prends un second bouchon et planque le dans un endroit qu'ils fouillent pas, genre ton soutif ). Pour ce qui est du monde en fosse, plus tu t'éloignes de la scène et plus ça devient respirable...Corollaire : plus t'es au fond et moins t'y vois, par contre (surtout si t'es petit-e). Mais au moins tu peux bouger, aller te chercher une bière dans le hall pendant les instrus interminables, ce genre de trucs
(rah mais j'pourrais pas faire la tournée, pourquoi je traine sur ces topics moi ?)
Savent pas parler là bas./Ok pour "La Moreau" en attente de mieux.Passe la frontière, en Lorraine tu désignes toujours les gens avec un article devant le prénom ou le surnom
Parce que lui mettre un article je trouve ça étrange.
Eux au moins ils attendent le bus et pas sur le bus
/me tu sais que t'es un peu déconnecté du monde de dehors (même en sortant) quand tu dois chercher qui est ce Gauvain Sers que tout le monde semble connaitre.C'est qui çui-là encore ?
Je te rejoins dans le club des déconnectés, du coup
Ok pour "La Moreau" en attente de mieux.Passe la frontière, en Lorraine tu désignes toujours les gens avec un article devant le prénom ou le surnom
Parce que lui mettre un article je trouve ça étrange.
Je suis le premier degré de Jack. Son découragement et son envie exacerbée d’envoyer tout le monde au diable.
Envoie tout le monde au diable, tu prétexteras un pic hormonal par la suite
Courage idem !
Il n'est pas bon d'amalgamer les petits paysans (et c'est loin d'être péjoratif dans ma bouche, au contraire) qui préfèrent travailler des petites surfaces et ne pas polluer leur environnement, aux anti vax, pro homéo ect.J'ai pas lu ça dans les propos de melie. Alors soit je lis de travers, soit vous dites à peu près pareil, mais pas avec les mêmes mots, et vous ne vous comprenez pas...
J'ai réussi à faire du pain maison... et c'est pas d'la brique
Héhé !
Pardon, mais tu m'as tellement fait penser à cet épisode, j'ai pas pu résister
https://www.lunion.fr/id97203/article/2019-09-29/les-toxines-naturelles-contenues-dans-le-bio-sont-parfois-plus-dangereuses-queRappel intéressant. Faut pas oublier que la nature nous a pas attendus pour fabriquer des poisons, et qu'il y a plein de choses 100% naturelles mais 100% toxiques (la cigue, par exemple - coucou Socrate).
T'as pas le droit, je comptais sur toi pour vivre le concert par procuration.Pour répondre à chacun de mes posts OH CA VA HEIN ?
(j'aurais peut être dû t'en parler plus tôt, remarque xD)
Bawi. Une tradition, on appelle ça
(cela dit si je suis à la maternité, y'a de fortes chances que j'ai pas trop le temps ni le courage de balancer mon gimmick à longueur de forum)
J'ai clairement préféré la réaction du npaIls ont dit quoi ? "un de moins, on tient le bon bout"? 😆
(je suis en déplacement et un peu déconnectée depuis 2 jours)
T'as pas le droit, je comptais sur toi pour vivre le concert par procuration.Certain que ça va leur donner une envie irrésistible d'acheter un billet 😀Plus je vois cette affiche plus j'ai envie de revendre les miens !
(j'aurais peut être dû t'en parler plus tôt, remarque xD)